Non communiqué
Pèse-personne parlant Aidapt VM308 Grand écran numérique facile à lire, pour les personnes malvoyantes, ou à mobilité réduite
37,99 € chez Fnac FR
relevé le 27/08 15:55 · 1 marchand suivi · EAN 3666630005593
Prix stable depuis le début du suivi
Le prix n'a pas bougé depuis que nous le relevons. Il faut une variation pour dire si le prix actuel est bon.
Pas encore de courbe
Prix suivi depuis 1 jour. Créez une alerte pour être prévenu de la première baisse.
Où l'acheter
Liens commerciaux. Nous touchons une commission sur certains achats. Le classement n'en tient pas compte.
Classement par prix total, frais de port compris lorsque le marchand les publie. Les offres indisponibles restent affichées, en fin de groupe.
| Marchand | Prix | Port | Total | Relevé | Lien vers l'offre |
|---|---|---|---|---|---|
| Neuf · 1 offre | |||||
| Fnac FR Meilleur prix | 37,99 € | n.c. | 37,99 € | relevé le 27/08 15:55 | Voir l'offre chez Fnac FR |
Être prévenu d'une baisse
Un e-mail par baisse, désinscription en un clic.